7 sept. 2008

Qui suis-je ?


Bonjour,

Je suis professeur chez Acadomia. Pour préparer les cours que je donne à mes élèves, j'utilise souvent internet qui est une mine de ressources avec des cours en ligne, des annales corrigées, etc. Tout y est pour réussir son année et bien préparer son bac par exemple.

Afin d'aider le maximum d'élèves, j'ai décidé de mettre ici tous les liens importants vers des sites de qualité qui pourront aider ceux qui en ont besoin et qui ne savent pas où trouver les bonnes adresses.

Si vous connaissez de bons sites, mettez le lien dans les commentaires et je publierais un article dessus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Un site qui est surement très utile pour tous les élèves qui préparent leur bac (et également les professeurs qui leur préparent des devoirs xD) : www.sujetdebac.fr

Bonne journée